FORAINS !

Collectif du Bras Cassé et Théâtre du Loup
Festival

 

Du 22 au 25 juin 2017

Juste avant de fermer ses portes pour l’été, le Théâtre du Loup vous propose, avec le Collectif du Bras Cassé, un festival sur quatre jours denses. Un autre angle de vue pour découvrir des artistes d’ici mais plutôt d’ailleurs.

Ambiance bohème mais pas trop, spectacles légèrement border-line, entre-sorts dynamiques, concerts à se trémousser. Invitation à entrer et sortir, venir, rester, danser si besoin, boire et manger.

La programmation du festival propose un large panel de spectacles de cirque et de théâtre de rue, de concerts, ciné-concert et entresorts divers, tous soigneusement choisis selon des critères de qualité (grande maîtrise de disciplines acrobatiques telles que la planche-sautoire et le main à main, propositions fortes d’univers scénographiques et sonores, renommée et visibilité des artistes dans les festivals d’arts de la rue et les réseaux Pôles-Cirques). L’un des enjeux de Forains ! étant de s’adresser à un public composite, allant des connaisseurs au jeune public en passant par tous les curieux, chaque journée offrira une sélection de spectacles aux styles, esthétiques et disciplines diverses, qui puisse interpeller chacun.

Programmation détaillée à venir
Tout public

149181-logo_le_programme